Défenses marines cylindriques

  • La défense cylindrique en caoutchouc est conçue pour éviter que le bateau ou le quai soit endommagé au cours de l’accostage et du mouillage. La défense permet d’opposer une résistance à la force générée lors de l’amarrage. Demandez un DEVIS

 

  • The rubber cylindrical fender is designed to prevent damage to the boat or dock during docking and anchoring. The defence allows resistance to the force generated during docking. Request a QUOTE

 

UGS : CYL800400

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Description

Défenses marines cylindriques

Défenses marines cylindriques en caoutchouc des remorqueurs et des bateaux de travail sont souvent montées sur la proue et la poupe comme les principales défenses de poussée. Ce type de défense au moyen d’un processus d’enroulement jusqu’à un diamètre de 1000 mm. Si nécessaire, ils peuvent être équipés d’extrémités effilées pour une meilleure fixation au navire et de rainures pour une fixation supplémentaire avec des chaînes ou des sangles en nylon. des défenses avant et arrière cylindriques à partir d’un caoutchouc très résistant.

La plupart des défenses marines cylindriques en caoutchouc, avant et arrière cylindriques peuvent être personnalisées selon les spécifications du client. Des défenses cylindriques de proue et de poupe d’un diamètre allant jusqu’à 500 mm sont fixées à un navire par une chaîne à travers la chambre ronde. Les ailes de plus grand diamètre sont pourvues de rainures sur la circonférence de l’aile pour des options de montage supplémentaires à l’aide de sangles ou de câbles en nylon.

Caractéristiques

1. La défense marine cylindrique en caoutchouc se caractérise par sa faible force de réaction et la taille réduite de surface de contact.
2. De structure très simple, elle peut être installée en toute facilité et ne nécessite aucun entretien compliqué.
3. D’un design unique, elle peut être utilisée pour de très nombreuses applications sans restrictions de taille concernant le port ou le bateau.
4. Ce type de défense est bien adapté au tangage et ou roulage qui se produisent lors du mouillage.
5. La défense cylindrique en caoutchouc constitue une solution de protection optimale pour divers types de bateaux, navires et quais.

Modèle
Lmm
ØD
Ød
La chaîne
Le segment en U
JCY800x400
1000
800
400
Ø16
Ø18
Ø20
Ø24
Ø25
Ø55
Cylindrical fenders

Cylindrical fenders on tugboats and workboats are often mounted on bow and stern mounted as the main push fenders. These fenders are often used on the bow in combination with Keyhole, M or W fenders. FenderTec produces this type of fender by means of a winding process up to a diameter of 1000 mm. If required they can be provided with tapered ends for better attachment to the ship and with grooves for additional attachment with chains or nylon straps. FenderTec produces cylindrical bow & stern fenders from a very durable rubber. Depending on the diameter of the fender unit lengths of up to 10 metres can be provided. Connection plugs can be used to make longer lengths. The maximum diameter of this type of fender is 1000 mm.

Most cylindrical bow & stern fenders can be customised according to customer specifications. Cylindrical bow & stern fenders with a diameter up to 500 mm are attached to a vessel by a chain through the round chamber. Fenders with a larger diameter are provided with grooves in the circumference of the fender for additional mounting options with the aid of nylon straps or cables.

Features

1. The rubber cylindrical defence is characterized by its low reaction force and reduced contact surface size.
2. Very simple in structure, it can be easily installed and requires no complicated maintenance.
3. Unique in design, it can be used for a wide range of applications with no size restrictions on port or boat.
4. This type of defence is well suited to the pitch and/or roll that occurs during anchorage.
5. The rubber cylindrical defence provides an optimal protection solution for various types of vessels, vessels and docks.

Modèle
Lmm
ØD
Ød
La chaîne
Le segment en U
JCY800x400
1000
800
400
Ø16
Ø18
Ø20
Ø24
Ø25
Ø55

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